#header-inner { text-align: center; width: 800px; margin: auto; }

mercredi 3 septembre 2014

La Femme Arbre

"Je suis l'enfant du monde, le prétendant des étoiles et le fils de la Terre. La lumière de l'aube coule dans mes veine et son rêve hante mon sang." Mario Mercier

Cette phrase n'a pas grand rapport avec la peinture mais elle est tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre...  Je vous conseille de lire ses livres et de jeter un coup d’œil à ses peintures : http://www.mariomercier.com/

Cette peinture a été faite il y a 3 ans, la forêt est vraiment un lieu qui m'inspire et qui est magique quand on se laisse envoûter... Tout prend vie quand on tend l'oreille et affine sa vue, j'espère qu'il vous arrive parfois de vous perdre dans la contemplation des bois, c'est une source d'énergie et de lumière infinie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire sinon choisissez nom/url pour entrer votre nom ou anonyme au choix.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!