#header-inner { text-align: center; width: 800px; margin: auto; }

mercredi 24 septembre 2014

Journal d'un éveil du 3eme oeil

 Journal d'un éveil du 3ème Oeil
Christophe Allain




Au cours de yoga, j’apprends à méditer. Moi, je suis incapable de m'endormir sur le dos : je ne dors que sur le ventre. Tous les soirs, je médite jusqu'à minuit. Cela dure six mois, jusqu'à ce qu'un événement étonnant survienne. C’est une explosion, j'ai l'impression d'avoir été branché sur une centrale nucléaire. Avant, mon corps était bien défini : je percevais uniquement de la chair. Après la chair il y avait les poils et, après, il n'y avait plus rien. Brusquement, mon corps n'est plus mon repère : je me retrouve comme un flot d'énergie habillé d'un corps. Et le monde s'est complètement transformé pendant la nuit. Les arbres qui n'avaient jamais attiré mon attention jusque là semblent comme des diamants multicolores qui brillent au soleil. Je ne me rappelle pas avoir vu ces couleurs avant, ni une lumière aussi intense dans le ciel. Je dois être fou. Je cours voir un psychologue et je lui raconte tout en me disant qu'il me donnera des cachets. Mais après plus de vingt séances, il conclut en disant que je n’ai aucune maladie mentale connue. Alors je laisse tomber la théorie, les idées reçues de la société, et je décide que ma voie désormais sera d'expérimenter l'univers pour trouver le divin qui nous crève les yeux et pourtant que nous ne voyons pas !




Les péchés, les jugements, les fautes, les bonnes actions sont des catégories inventées par le mental qui n'ont pas lieu d'être pour Dieu. Il s'en fout car la seule chose qui est importante, c'est que nous expérimentions la matière en réalisant les expériences que nous souhaitons. Nos psycho-drames, nos doutes, nos peurs et nos prises de têtes sont un effet secondaire du mental mais n'ont aucun sens au niveau divin.
"Je sais que nous sommes là à la fois pour étendre notre conscience, nous rapprocher de la lumière divine et nous expérimenter de l'intérieur: et ne comptez pas sur moi pour négliger le moindre de ces aspects !
"

Christophe Allain continue son parcours pour notre plus grand plaisir, il parle et intéragit avec les fées, les lutins, les dragons, les arbres, les saints, les archanges, les elfes, les extra-terrestres, les défunts, les démons. Il enlève son implant posé par des ET négatifs, tandis que des ET des pléiades lui reconnectent son altas, il s'assoit à la droite du Père-Mère et nous parle des entités qui se nourissent de nos peurs, de l'énergie de la shakti, de l'Ascension de la planète... mais tout ceci Christophe le vit, ce n'est pas de la théorie.

« Le degré d'endormissement et d'inconscience de l'homme aujourd'hui atteint des niveaux inégalés. Il préfère tuer son ressenti de la vie, et finalement la vie elle-même plutôt que de faire évoluer sa manière de fonctionner qui, pourtant, le mène de manière évidente à sa perte. Quand l'instinct le rend malade pour lui délivrer un message, il n'écoute pas le message et prend des médicaments pour ne plus entendre. Quand les événements de son monde lui amènent des messages évidents, il ne les écoute pas davantage, les mettant sur le compte de la fatalité, ou pire, sur celui d'un dieu vengeur qui le punit d'un mal imaginaire. Pourtant, qu'il le veuille ou non, à terme, il est appelé à « s'éveiller » à la réalité. Cela va passer par une crise importante, puisqu'il refuse de le faire, et que, forcément, les « parts du dessus » le pousseront à avancer. Mais, bon gré mal gré, il y viendra forcément un jour ou l'autre. Toutes les transformations passent par une crise, et chacun doit s'éveiller par lui même et grandir. La porte d'entrée peut être simplement d’essayer d'améliorer sa vie quotidienne, et rien de plus. En découvrant petit à petit son intimité et sa relation amoureuse avec l'univers, on peut retourner à l'authenticité de la spiritualité et du divin. Et si être à l'écoute du monde que l'on contemple chaque jour devenait une invitation à l'écoute de soi-même ? Je vous invite donc à un petit cheminement pour doucement renouer le dialogue avec le réel. Pour ceux que cela amuse bien sûr ! »

Livre qui est cette fois plus spirituel et ésotérique que les autres comme le sous entend les couvertures (trop belles) des 3 tomes.
J'ai beaucoup aimé lire ses livres qui sont très simples et sans prise de tête, sans doute parce qu'ils sont constitués d'articles écrits sur son premier blog. Donc succincts et qui vont droit au but. Ce qui est génial avec cet auteur c'est qu'il ne fait qu'expérimenter. Pas de blabla, il arrive directement à l'essentiel et expose les faits avec objectivité même si ses expériences sont très difficiles à croire ! Il va entreprendre une démarche expérimentale (on peut même dire scientifique malgré le sujet expérimente) et découvrir peu à peu tout ce dont l'homme est capable et élargir la vision de son environnement et de son interaction avec l'être humain... Ce qui comprend alors beaucoup de découvertes concernant la psychologie et le collectif... Passionnant !

Pour les gens que ca intéresse, voici  son blog actuel. Il a écrit un nouveau livre il y a quelques mois (je m'en suis rendue compte seulement maintenant, quelle honte ! ) et je vais m'empresser de le lire :)

Je ne peux pas écrire de citations parce que franchement, c'est impossible de réduire ces livres... Le mieux est que vous voyiez par vous même sur son blog initial où sont écrites toutes ses expériences...

Bonne lecture ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire sinon choisissez nom/url pour entrer votre nom ou anonyme au choix.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!