#header-inner { text-align: center; width: 800px; margin: auto; }

vendredi 29 août 2014

Connais-toi toi même





Ils ont peur de lever la tête vers ces cellules lumineuses que sont les étoiles, parce qu'elles leurs donnent la mesure de leur incommensurable petitesse.
Pourtant, Socrate a dit :
" Connais-toi toi même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux "


Je ne sais pas pour vous mais cette phrase a toujours retenue mon attention, elle trottait dans ma tête, je ne la comprenais pas. Et un jour j'ai compris... Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire sinon choisissez nom/url pour entrer votre nom ou anonyme au choix.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!